ANAHERA : la nouvelle oasis urbaine à Lyon

anahera concept lyonnais

L’agence Panda SEO s’intéresse beaucoup aux projets novateurs, surtout quand cela parle d’un lieu unique axé sur la nature et orientée healthy food. Après tout, notre emblème est un Panda donc la nature, ça nous connaît ! 

Plus sérieusement, ce lieu s’appelle ANAHERA, un café / restaurant mêlant dépaysement, convivialité et créativité.

ANAHERA : un concept unique en son genre

Ce café n’est résolument pas un lieu comme les autres !

Il sera possible d’y faire une multitude de choses : prendre un café, acheter un bijou ou un bouquet de fleurs, prendre des cours de cuisine, travailler dans un lieu calme et reposant tout en sirotant un jus de mangue. Mais aussi s’évader quelques heures en lisant un livre de leur bibliothèque personnelle.

Côté alimentation, la semaine les adeptes de la cuisine saine seront servis. En effet, ce café proposera de multiples plats équilibrés et originaux : alternatives vegan et sans gluten, buddha bowls, pâtisseries originales…

Les weekends seront dédiés aux brunchs avec les mêmes propositions alimentaires que la semaine mais aussi des activités et des cours d’une heure de fitness / yoga-brunch ou le fitness / yoga-goûter.

Le dimanche l’équipe ANAHERA laissera sa place à de talentueux cuisiniers indépendants et passionnés qui vous feront découvrir une multitude de saveurs.

Imaginé et conçu par une entrepreneuse innovante, le lieu ouvrira ses portes en septembre dans le 7éme arrondissement de Lyon au 22 avenue Jean Jaurès.

L’histoire de ANAHERA

Ce projet est né dans la tête d’une entrepreneuse, Marine, experte en marketing et en communication mais aussi une grande vagabonde avec plus de 30 pays visités à son compteur. C’est en partie grâce à ses voyages qu’elle a imaginé son petit coin de paradis, ANAHERA. Un rêve qui va bientôt devenir réalité.

A ses côtés, son frère Thomas, lui aussi passionné de voyages, qui l’accompagne et la soutient depuis 10 ans dans son projet. Il est à l’origine de We Can Be Heroes, un tour d’Europe solidaire lors duquel il a pu découvrir aussi des multiples paysages et cultures.

Deux personnes avec beaucoup de valeurs autour de l’environnement, de l’écologie et d’une alimentation saine et équilibré.

L’équipe ANAHERA n’attend que vous pour l’aider à faire connaître son projet et faire de cet endroit un véritable « cocon de verdure » en plein cœur de la deuxième plus grande ville de France. Soutenez leur projet sur KissKiss

Nos deux porteurs de projet conseillent à tous les entrepreneurs en devenir de croire en leurs rêves, de bien s’entourer pour créer un véritable cocon de confiance autour d’eux et surtout d’avoir du recul sur ce qu’ils veulent faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *