Fitnss, la plateforme d’accompagnement sportif

trouver un coach avec fitnss

Fitnss.fr est une plateforme web de réservation instantanée qui vous permet de prendre à la carte des places sur des séances de sport et de coaching, à tout moment et près de chez vous. Vous trouverez facilement et rapidement la séance qui vous convient !

Ce site web a pour objectif de vous donner accès à un large choix d’activités sportives à la carte, mais aussi encadrées par des coachs spécialisés.

L’histoire de Fitnss

Fitnss est une jeune start-up créée il y a plus d’un an, en mars 2017 pour être précis, par Alexandre CRISCOLO, co-fondateur et responsable commercial, jeune diplômé de PPA. Sportif depuis toujours, il n’est jamais à court de conseils pour aider son entourage à se mettre au sport. Alexandre est accompagné de Florian HERVÉ, co-fondateur et responsable web et communication, jeune diplômé de l’IPAG Business School. Sportif du Dimanche, le déclic pour le sport lui vient d’Alexandre, il transmet le relais depuis ce moment.

Leur idée leur est venue en partant d’un constat simple : aujourd’hui, énormément de personnes inscrites à la salle de sports abandonnent au cours de l’année et payent donc un abonnement sans pouvoir le consommer entièrement et donc le rentabiliser. Mais aussi, un grand nombre de professionnels du sport font face à beaucoup de barrières pour s’insérer correctement dans le monde du sport et surtout se démarquer de la concurrence pour se faire une place sur les réseaux.

Ces deux jeunes diplômés, tout au long du développement de leur projet, ont bénéficié de l’aide de la station F, le plus gros incubateur de start-up au monde créer par Xavier Niel et cela s’est avéré devenir un tremplin pour la jeune start-up.

Un financement participatif

Cette jeune start-up a recours à un financement participatif via Kisskissbankbank pour deux raisons. Premièrement, parce que cela leur permettra de récolter des fonds pour développer davantage leur site internet pour finalement sortir une nouvelle version aboutie courant 2019. Mais aussi parce que cette plateforme de crowdfunding offre à Fitnss la possibilité de faire de la publicité via une vitrine influente !

Fitnss à tenue à ajouter que la start-up fonctionnait autour d’une devise : « Soit je gagne, soit j’apprends ! ». Une belle mentalité de sportif !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *