Une stratégie SXO au service de votre croissance

C’est bien connu, le domaine du digital accueille régulièrement de nouveaux mots et acronymes, et le SXO en fait partie ! Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces 3 lettres que sont SXO ?

Tout le monde ou presque connaît le SEO ou référencement naturel, qui consiste à positionner un site sur les moteurs de recherche via certaines requêtes. Désormais, le SXO propose une approche plus complète et complexe de cette discipline qui consiste à allier le SEO à l’UX design et que l’on pourrait traduire par Search eXperience Optimization.


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Transformez vos leads en clients avec le SXO

Au lieu d’agir uniquement sur le positionnement de votre site sur Google, ou sur l’expérience utilisateur vécue par l’internaute tout au long du parcours d’achat, le SXO permet d’intervenir sur l’ensemble de ces 2 aspects.

En utilisant des techniques de SXO, vous améliorer le tunnel de conversion et multipliez vos chances transformer vos leads en clients. D’un côté, le SEO allié à l’inbound marketing permettent d’attirer jusqu’à vous des prospects qualifiés, de l’autre, l’expérience utilisateur incite le visiteur à finaliser son acte à passer à l’action.



Votre stratégie de SXO avec Panda SEO

Les algorithmes de Google changent en permanence, et avec l’arrivée du SXO, la qualité de l’expérience utilisateur devient un critère de positionnement d’une grande importance en référencement naturel.

Au-delà de vos optimisations SEO et de votre content marketing, il faut désormais placer l’internaute au cœur de vos réflexions et exploiter les données comportementales acquises au fil du temps.

Construire un parcours d’achat fluide et une expérience unique permettent de vous démarquer de vos concurrents et de multiplier vos ventes !

Pour en savoir plus, contactez notre équipe !




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