Analyse et Audit SEO de votre site

Que votre site web en soit à ses prémisses ou qu’il ait déjà plusieurs années d’existence, l’audit SEO  permet d’identifier précisément les points d’amélioration à travailler pour que votre site soit bien positionné et de façon pérenne.

Vous souhaitez améliorer la position de votre site dans les résultats des moteurs de recherche et gagner en visibilité mais vous ne savez pas par où commencer ?

Votre site a connu une baisse très brutale de trafic mais vous peinez à identifier les causes ?

Vous aimeriez réaliser un audit SEO mais vous n’avez pas le temps ni les compétences, pourtant vous savez que c’est indispensable ? Notre agence spécialisée en référencement naturel est là pour vous aider !


Vous avez un projet de rédaction web ?


Contactez-nous


Un audit SEO stratégique

Confier à Panda SEO l’audit de votre site, c’est l’assurance de bénéficier des meilleurs conseils pour gagner des positions sur les moteurs de recherche. Lors de l’audit, nous passons en revue un certain nombre de points qui sont indispensables pour avoir une vision précise de l’état de santé de votre site et nous apportons ensuite des recommandations sur les améliorations techniques et stratégiques à mettre en oeuvre.

Par ailleurs, nous pouvons prendre  en compte des points spécifiques de votre site à votre demande.


Les 6 points identifiés dans l’Audit

 Les points bloquants pour l’indexation de votre site par les moteurs de recherche

 Les optimisations à réaliser au niveau du HTML (principales balises, URL, qualité du contenu, problèmes éventuels de Duplicate Content, liens, etc.).

L’analyse de vos mots-clés, de votretrafic et de votre taux de conversion

 L’état des lieux des liens backlinks et son efficacité

 La qualité de votre maillage interne

 Un avis sur lastructure de votre site, avec ses forces et ses faiblesses, ainsi que des axes d’amélioration




Selon les résultats de l’audit, nous vous formulons des recommandations pertinentes pour améliorer le SEO de votre site en vous indiquant les priorité à traiter.

En cohésion avec nos recommandations, nous pouvons également prendre en charge une partie des améliorations et ainsi décupler la force de frappe de votre stratégie en vous proposant également des plans d’action en référencement naturel en content marketing en community management ou bien encore en e-réputation



Besoin de l’avis d’un expert ?


Contactez-nous