Ce n’est désormais plus un secret, en termes de référencement : « Content is king ». Comprenez que vos contenus sont la clé d’un SEO réussi. Il est donc essentiel de travailler sa stratégie éditoriale avant de se lancer dans la rédaction.
Comment être un expert de la rédaction web ? Pour répondre à cette question, Panda SEO, agence content marketing, vous donne 8 conseils pour devenir un super-héros du contenu.
Comment devenir un roi du contenu ?
Des mots-clés précis et pertinents, une orthographe irréprochable ou encore les balises HTML, nombreux sont les points clés à respecter pour améliorer les textes de son site web.
Des spécificités qui peuvent paraitre fastidieuses, mais qui restent pourtant indispensables. Et pour cause, les algorithmes de Google sont de plus en plus perfectionnés et désormais très attentifs à la qualité des contenus.
Oubliez les textes rédigés trop rapidement et les articles repris sur d’autres sites, à présent vous devrez produire de la qualité pour votre audience, tant sur le fond que sur la forme. Cela contribuera à renforcer votre référencement, mais aussi votre taux de conversion. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avec de meilleurs contenus, vous devenez plus convaincant auprès de votre audience.
C’est justement pour vous aider que l’équipe de Panda SEO vous propose une toute nouvelle infographie pour devenir un véritable super-héros du contenu.