Les meilleurs cafés Wi-Fi où travailler à Lyon

café wifi lyon

Vous êtes entrepreneur, un freelance ou tout simplement en quête des meilleurs cafés WI-FI de Lyon ? Panda SEO, agence de référencement naturel basée dans la Capitale des Gaules, vous propose sa sélection des meilleurs endroits où travailler et boire du bon café. De quoi joindre l’utile à l’agréable !

Le Tasse-Livre, une adresse littéraire

Le Tasse-Livre, situé au 1 rue Vitet, vous accueille toute la journée. Faisant à la fois librairie et café, cet espace séduit avec son ambiance cosy et agréable et ses nombreuses distractions. Profitez de sa connexion pour travailler et offrez-vous une pause bien méritée en cas de fatigue.

Slika ou comment travailler avec art

Située au 37 rue des Remparts d’Ainay, la galerie Slika vous fait voyager dans le domaine de l’art. Son coffee shop jouxte les espaces d’exposition et vous permet de profiter d’une vue incroyable sur les œuvres d’art. Après de longues heures de travail, vous pouvez vous détendre en savourant différents cafés ou en visitant les expositions.

Sofffa, un endroit animé

Pour vos réunions, optez pour Sofffa, un café situé au 17, rue Sainte-Catherine. Adapté aux travailleurs, cet espace propose un espace dédié au coworking. En journée, vous pouvez y travailler et profiter du buffet gourmand. Si vous souhaitez vous détendre un peu, vous pouvez faire un tour dans la galerie d’art où des expositions et de nombreux spectacles sont accessibles.

cafés, Wi-Fi, Lyon

Away Hostel pour les globe-trotters

Pour les travailleurs passant par Lyon, faites une halte au Away Hostel. En plus de ses chambres de qualité, cette auberge de jeunesse vous fait découvrir son coffee shop. Au 21, rue Alsace Lorraine, retrouvez un espace mêlant travail et détente. Dans un cadre chaleureux, vous travaillerez et profiterez de succulents cafés et d’autres gourmandises.

La Bicycletterie pour les amateurs de deux-roues

Vous rencontrez un problème avec votre bicyclette ? Faites une halte au 16, rue Romarin. Vous ne pensiez pas trouver un café dans une boutique de réparation de vélo, n’est-ce pas ? C’est pourtant le cas à La Bicycletterie. Pendant que votre vélo est en réparation, profitez aussi de l’occasion pour prendre une boisson chaude et vous connecter au Wi-Fi de cet établissement unique en son genre.

L’Anticafé à découvrir

Êtes-vous à la recherche d’un café Wi-Fi atypique ? Direction l’Anticafé. Cet établissement situé au 9, rue du Bât d’Argent est un véritable café, même s’il n’en a pas l’air. En poussant les portes de l’Anticafé, vous plongerez dans une autre dimension vous promettant détente et bien-être. Un lieu à découvrir absolument !

Si jamais vous êtes sur Lyon et que vous souhaitez en savoir plus sur le référencement, naturel comme payant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de répondre à vos questions autour d’un bon café !

banniere article livre blanc seo

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *