Cette première rétrospective de Panda SEO a pour objectif de mettre en lumière certains contenus que nous pensons pertinents pour votre stratégie d’entreprise et pour atteindre vos objectifs plus rapidement.
Vous retrouverez donc une sélection d’articles classés en fonction de différentes catégories comme le marketing, le référencement (aussi bien naturel que payant), les réseaux sociaux ou encore les algorithmes de Google.
Toutes ces thématiques font partie de notre cœur de métier au sein de notre agence de référencement naturel. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui, cette rétrospective des dernières actualités marquantes.
Le référencement
Véritable cœur de métier de l’agence, le référencement, naturel comme payant, est désormais un levier incontournable pour augmenter le trafic sur son site internet de manière fiable et durable.
Il était donc évident, logique même que nous consacrions plusieurs articles à son sujet ces derniers mois. En voici une sélection :
Mention spéciale à l’UX design, thématique phare de ces derniers mois, qui prend de plus en plus d’importance sur un site ou une application. Mais justement, connaissez-vous l’importance de l’UX design en SEO ?
Les stratégies marketing digital
Le marketing, et notamment le marketing digital, est une notion indispensable pour réussir à mener à bien ses projets et sa stratégie d’entreprise.
Notre équipe vous propose donc de revenir sur les articles consacrés au marketing afin de décrypter les dernières actualités en la matière, tout en rappelant certains fondamentaux.
Gros plan sur l’inbound Marketing qui peut s’avérer être une stratégie très fructueuse.
Les outils et facteurs clés du référencement Google
Dans une recherche d’amélioration constante, Google met à jour ses algorithmes très régulièrement. Pour répondre, de façon continue, à ses différents critères de qualité, il est très important de se tenir au fait des nouvelles normes mises en place. Panda SEO vous propose de revenir sur ces dernières nouveautés Google les plus marquantes :
Aussi, ne manquez pas l’article vous expliquant ce qu’est une pénalité Google Panda et Pinguin afin d’éviter ces pénalités parfois inconnues pour votre entreprise.
La stratégie sur les réseaux sociaux
À l’heure où les réseaux font partie intégrante du quotidien de chacun, il est indispensable de connaître les bonnes pratiques afin d’optimiser ce levier marketing phare pour son entreprise.
Enfin, pour l’utilisation des médias sociaux véritablement professionnels, ne manquez pas nos conseils pour générer facilement des leads sur LinkedIn et ainsi augmenter son trafic sur son site web.
Les infographies autour du marketing digital
Immédiat et accrocheur, le format d’infographie est un excellent moyen de partager une information avec le lecteur. Elle allie graphisme et contenu, et permet une appropriation rapide d’éléments clés. C’est pourquoi notre équipe vous a proposé, ces derniers mois, différentes infographies sur de multiples sujets, à savoir :
Afin de proposer du contenu toujours adapté à votre cible et vos objectifs, nous vous proposons même une infographie pour devenir un super-héros du contenu !